Remise de décorations à l’occasion de la célébration de la Fête nationale du 14 juillet (14 juillet 2017).

A l’occasion de la célébration de la Fête nationale du 14 juillet, l’Ambassadrice de France au Mali, Mme Evelyne Decorps, a procédé à des remises de décorations de la République française (légion d’honneur, médailles des Affaires étrangères, médailles de la Défense nationale).

Cette cérémonie s’est déroulée à l’Ambassade de France au Mali en présence du Ministre de la Sécurité et de la Protection civile de la République du Mali, le Général de brigade Salif Traoré, et du Chef d’état-major de la MINUSMA, le Général Daniel Ménaouine. Les anciens combattants maliens, des représentants français de la force Barkhane, de la MINUSMA, de la mission EUTM Mali et de la mission EUCAP Sahel Mali ainsi que des représentants des forces de défense et de sécurité maliennes étaient également présents lors de cette cérémonie.

JPEG

JPEG - 85.1 ko
De gauche à droite : Colonel Didier Jamme, Attaché de Défense de l’Ambassade de France au Mali, Général Daniel Ménaouine, Chef d’état-major de la MINUSMA, Mme Evelyne Decorps, Ambassadrice de France au Mali, Général de Brigade Salif Traoré, Ministre de la Sécurité et de la Protection civile de la République du Mali.
JPEG - 83.9 ko
Remise de la légion d’honneur à un gendarme français de la mission EUCAP Sahel Mali
JPEG - 86.3 ko
Remise de médailles des Affaires étrangères.
JPEG - 94.8 ko
Remise de médailles des Affaires étrangères.
JPEG - 93.9 ko
Remise de médailles des Affaires étrangères.
JPEG - 93.9 ko
Les anciens combattants maliens.

JPEG

Dernière modification : 14/07/2017

Haut de page