Prix des jeunes talents francophones de la publicité

Les inscriptions au Prix des jeunes talents francophones de la publicité sont ouvertes. Cette 1ère édition portera sur le thème « Comment lutter contre les infox et promouvoir les médias francophones de confiance ? ».

JPEG - 100.1 ko
Prix des jeunes talents francophones de la publicité
Crédits photo : Union francophone des médias

Porté par l’Union francophone des médias, de la publicité et du numérique, le Prix des jeunes talents francophones de publicité s’adresse aux jeunes créatifs et créatives du secteur de la publicité de moins de trente ans et issus des pays francophones d’Afrique.

Vingt talents seront sélectionnés par un jury de professionnels pour participer à une épreuve de réalisation de campagne publicitaire qui aura lieu à Paris pendant la Semaine de la langue française et de la Francophonie du 16 au 24 mars 2019. La campagne lauréate sera diffusée par les partenaires médias de l’opération.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier.

Pour participer à la sélection, la personne candidate devra envoyer une lettre d’intention, sa biographie ainsi qu’une lettre de recommandation rédigée soit par l’agence qui l’emploie actuellement, soit par une agence avec laquelle la personne candidate collabore habituellement.

Retrouvez les modalités et le formulaire de candidature sur le site http://unionfrancophone.com/jeunes-...

Dernière modification : 17/01/2019

Haut de page