Le commissaire de police Bernard Scapin décoré de l’ordre national du mérite malien

Le commissaire de police Bernard Scapin, attaché de sécurité intérieure de l’ambassade de France, a été décoré des insignes de l’ordre national du mérite malien.

Cette distinction lui a été remise par le grand chancelier des ordres nationaux du Mali au cours d’une cérémonie le 5 septembre au ministère de la Sécurité et de la protection civile. Elle vient récompenser l’excellent travail effectué par le commissaire Scapin au cours de ses quatre années de service à Bamako.

Le secrétaire général du ministère de la sécurité et de la protection civile, M. Azer Kamaté, et les directeurs généraux des forces de sécurité intérieure étaient présents à cette occasion pour lui exprimer leur profonde estime.

L’Ambassade de France au Mali salue à son tour le remarquable travail accompli par le commissaire Scapin au cours de sa mission au Mali et le remercie pour son engagement et son implication tout au long de ces quatre années au service de sécurité intérieur. L’ensemble du personnel de l’ambassade lui souhaite une bonne continuation dans ses nouvelles fonctions.

JPEG - 39.6 ko
Remise des insignes de l’ordre national du mérite au commissaire de police Bernard Scapin
Cérémonie de remise au Ministère de la Sécurité et de la protection civile Ambassade de France au Mali

Dernière modification : 07/09/2018

Haut de page