Don de deux véhicules à la police des frontières (22 juin)

L’Ambassade de France au Mali a procédé le 22 juin 2018 à la remise de deux véhicules de type Berline Nissan Kicks et Nissan Hard Body Pick up au profit de la Direction de la Police des Frontières (DPF) et de la Police de l’Air et des Frontières (PAF) de l’aéroport de Bamako.

JPEG - 573.5 ko
Les directeurs de la police des frontières et les deux agents de l’ambassade de France lors de la remise des véhicules Ambassade de France au Mali

Au cours d’une cérémonie officielle, le Commissaire général Bernard Scapin, attaché de sécurité intérieure de l’Ambassade de France au Mali, et le capitaine de police Patrick Beaune, conseiller sûreté et immigration, ont remis les clés des deux véhicules au Commissaire divisionnaire Arouna Samaké, directeur de la police des frontières, et au Commissaire principal Tidiani Coulibaly, chef de la PAF de l’aéroport de Bamako.

Ce don de matériel s’inscrit dans le cadre du projet d’appui à la coopération transfrontalière du G5 Sahel. L’achat des véhicules a pu être réalisé grâce au financement du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères par le biais de la Direction de la Coopération et Sécurité Défense.

Dernière modification : 26/06/2018

Haut de page