Appel à candidatures : 3ème édition du Digital Lab Africa

Le Digital Lab Africa, une initiative de l’Ambassade de France et de l’Institut Français d’Afrique du Sud, s’adresse aux créatifs et entrepreneurs d’Afrique subsaharienne qui souhaitent accélérer le développement de leurs projets. Son 3ème appel à projets a été lancé le 15 novembre et comporte 5 catégories : animation, musique, jeu vidéo, réalité virtuelle, et création web.

Créé en 2016, le Digital Lab Africa bénéficie depuis 2018 du soutien de l’Agence Française de Développement et de l’incubateur sud-africain Thsimologong Digital Innovation Precinct. Il offre un tremplin aux créateurs de productions multimédias lauréats, avec l’appui de partenaires référents français et africains (studios, sociétés de production, distributeurs, diffuseurs). 10 projets au total seront récompensés pour l’année 2019.

Découvrez la vidéo de présentation au lien suivant :

Les candidat·e·s doivent soumettre leur projet innovant avant le 13 janvier 2019, à travers la plateforme accessible au lien ci-dessous. Les conditions de candidatures y sont également détaillés :
http://digilabafrica.com/FR/submit-a-project/

Dernière modification : 19/11/2018

Haut de page